fbpx
Boutique en ligne

5 idées de boutique à lancer depuis chez soi

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

L’idée de monter votre boutique en ligne vous titille de plus en plus. Après tout, d’autres le font et ont l’air épanouies dans leur activité. Alors pourquoi pas vous ?! D’autant plus que maintenant créer une boutique en ligne est assez simple et nombreux sont les outils qui vous permettent de lancer votre site en quelques clics. En plus, même pas besoin de créer une société ou je ne sais quoi, vous pouvez monter votre petit projet sous forme de loisir et vous lancer en micro-entreprise dès l’apparition des premières ventes. Ici je vais vous donner 5 idées de boutiques rentables à lancer en ligne et assez facilement. Ps: j’ai écrit un article où je donne des conseils pour réussir avec votre boutique. J’y parle notamment de la vente sans stock, et des pièges à éviter quand on vend des articles en évitant d’avoir du stock. Il est disponible: ici !

💶📈👗👚 DÉMARREZ VOTRE BUSINESS DEPUIS CHEZ VOUS (annonce) !  J’ai une plateforme pour créer votre boutique privée et vendre directement à vos clients, sans aucune commission. À vous de trouver de bons produits à vendre. Vous avez droit à une version d’essai gratuite si vous créez votre boutique maintenant.  Créer ma boutique ici >>

1. Une boutique de revente d’articles de déco de l’étranger

Si comme moi vous aimez voyager, vous avez forcément cette envie de tout embarquer avec vous quand vous êtes à l’étranger. En écumant les marchés et les ateliers d’artisans, vous avez forcément découvert l’artisanat local et avez appris à l’apprécier. La décoration plus particulièrement, c’est vraiment un domaine dans lequel y’a de quoi faire en terme d’import. Pourquoi ne pas créer votre boutique en ligne et vendre ces éléments à une cible qui saura les apprécier.

2. Une boutique de vente de bijoux artisanaux

Ce type de business est parfait pour celles qui aiment les travaux manuels et qui ont une fibre artistique. Évidemment, pour vendre certains types de bijoux artisanaux, vous allez avoir besoin de certaines qualifications car rien que pour vous fournir en matière première ça ne sera pas si évident (référez-vous aux différentes législations). Mais pour celles qui veulent vendre des bijoux artisanaux du type diy et qui ne sont pas concernés par les différentes régulations, n’hésitez pas !

3. Une boutique de revente d’ustensiles de cuisine

Le marché des ustensiles de cuisine représente une niche à fort potentiel. De plus, c’est pas un marché qui connaîtra la crise, car il en faudra toujours. N’hésitez pas si vous êtes passionnée de cuisine et/ou que vous êtes une professionnelle du secteur de proposer des outils de qualité souvent peu facile à trouver pour des non initiés. La concurrence est grande dans ce secteur, mais je suis certain que vous saurez vous démarquer.

Vous recherchez l’amour ? (annonce) Vous souhaiteriez rencontrer l’amour ?! Mais vous ne recherchez pas n’importe qui. Rencontrez l’amour parmi des profils d’entrepreneur(e)s avec le site de rencontre Attractive World: M’inscrire ici !

4. Une boutique de revente d’articles pour chiens

Tout comme le marché de niche des ustensiles de cuisine, celui des articles pour chiens représente un fort potentiel. Car il existe un grand nombre de propriétaires de chiens et ceux-ci en possèdent souvent plusieurs. Vous êtes peut-être vous même l’heureux propriétaire d’un chihuahua ou d’une autre race et vous saurez parfaitement ce que recherchent les propriétaires.

5. Une boutique de vente de macbook d’occasion

C’est un secteur sue je connais particulièrement pour y avoir exercé dans le passé. Y’a une forte demande concernant les macbook d’occasion au même titre que les neufs. Et oui, beaucoup de parents en achètent pour leurs enfants étudiants ; beaucoup d’actifs en achètent pour remplacer leur ancien tombé en rade … etc. Donc la demande existe, à vous de trouver la bonne offre à proposer.

Votre avis est super important