fbpx
Auto-entrepreneuse

5 articles à vendre sur le Facebook marketplace

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Dans cet article, je vais vous présenter 5 produits à vendre sur le marketplace de Facebook. Il s’agit d’articles qui se vendent bien sur la plateforme et que vous allez pouvoir proposer à une grosse audience d’acheteurs potentiels qui sont à la recherche d’un nouvel achat. Certains produits sont plusfaciles à vendre dans de grandes villes, là où d’autres se vendent un peu partout, peu importe la taille de votre zone géographique. Ps : j’ai écrit un article où je vous présente des business à lancer à domicile. Il est disponible : ici !

💶📈👗👚 DÉMARREZ VOTRE BUSINESS DEPUIS CHEZ VOUS (annonce) !  J’ai une plateforme pour créer votre boutique privée et vendre directement à vos clients, sans aucune commission. À vous de trouver de bons produits à vendre. Vous avez droit à une version d’essai gratuite si vous créez votre boutique maintenant.  Créer ma boutique ici >>

1. Les téléphones portables

Peu importe la taille de votre zone géographique, les téléphones portables s’y vendront très bien. Attention à choisir des téléphones acquis légalement par leur propriétaire et pour lesquels y’a de la demande. Dans certains cas, vous allez même pouvoir revendre l’article au même prix auquel l’acquéreur l’a reçu à l’époque.

2. Les chaussures indémodables

Ça peut vous paraître bizarre de lire ce titre. Mais il existe bien des marques et modèles de chaussures qui sont et seront toujours recherchés à l’avenir. Je prends comme exemple les Stan Smith, Dr. Martens … etc. Vous êtes vous-même peut-être fan de ces marques et n’aurez pas de mal à les revendre.

3. Les vêtements XXL pour femme

Aujourd’hui de plus en plus de marques s’intéressent au marché des grandes tailles. C’est donc de moins en moins difficile de trouver des articles à vendre dans ces tailles. Et les articles grandes tailles partent comme de petits pains sur le Facebook marketplace et d’autres plateformes.

4. Les écouteurs Bluetooth

En règle générale, les appareils électroniques se vendent assez bien. Mais depuis quelques temps, les écouteurs sans fil ont un succès monstre ; et ne vont pas cesser de se vendre sur le marketplace. Facile à acquérir à petits prix et à revendre à des tarifs pour lesquels y’a de la demande, je vous encourage à y aller.

5. Les places de concert

Malgré le fait que les éléments papiers tendent à se dématérialiser, les places se vendent assez bien. Surtout quand ça concerne un article de renommé international et pour lequel la salle ou le stade se rempli très rapidement. Ça demande à ce que vous soyez au courant des sorties tendances et avec dela demande

Votre avis est super important