fbpx
Idées de business

5 métiers qui rapportent en auto-entrepreneur

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Le statut d’auto-entrepreneur a permis à de nombreux entrepreneurs de se lancer. Finis les freins en terme de budget, ou les longues démarches administratives. Beaucoup n’auraient peut-être jamais puse lancer sans cette opportunité ! C’est peut-être votre cas … Aujourd’hui, vous recherchez un business à lancer avec le statut et vous voulez mettre toutes les chances de vote côté. Je vais vous présenter 5 métiers qui rapportent avec le statut d’auto-entrepreneur.

💶📈👗👚 DÉMARREZ VOTRE BUSINESS DEPUIS CHEZ VOUS (annonce) !  Y’a un business à domicile qui marche bien en ce moment en micro-entreprise. Aucune compétence requise. Ne demande qu’un ordinateur (ou smartphone). Réservé aux personnes sérieuses ET avec un budget de 99€ (frais apporteur d’affaires). Contactez-moi pour plus d’infos.  Démarrer ici >>

1. Les métiers du BTP

Vous avez une qualification, ou des compétences spécifiques à un ou plusieurs métiers du BTP ? Lancez-vous sans attendre, car c’est un domaine qui rapporte gros. Évidemment, comme tous les business, si vous avez une expérience du terrain, c’est un avantage. Mais ici, c’est encore plus avantageux, car qui dit expérience, dit porte-feuille de clients déjà composé avec votre expérience passée. Dans tous les cas, c’est un secteur où y’a de la demande.

2. La coiffure à domicile

Comme les métiers du BTP, c’est un domaine d’activité qui vous demandera d’avoir déjà une expérience dans le secteur. Car qui dit expérience, dit porte-feuille potentiel de clients déjà constitué. Personne n’aime démarcher de nouveaux clients et se prendre des refus ou des promesses de clients qui ne vous rappellent jamais après. La coiffure est un domaine d’activité dans lequel y’a de la demande à condition que vous soyez bons et sachiez répondre aux demandes de vos clients.

3. Le consulting

Peu importe votre domaine d’activité, le consulting représente une opportunité en or. Et il s’avère que dans certaines branches, le consulting se fait avec le statut de la micro-entreprise. Alors pourquoi pas vous ? Certains réalisent un chiffre d’affaires conséquent avec le statut et en consulting. Le tout étant d’apporter une vraie valeur ajoutée à l’entreprise (ou aux entreprises) qui vous propose(nt) des missions.

💅💄💋👚 Job à domicile recherche candidat-e (Annonce) Ça vous dit de gagner de l’argent tous les mois depuis chez vous ? C’est très sérieux ! Aucun investissement, ni diplôme nécessaire, il faut juste être majeur. Contactez-moi pour en savoir plus.  Postuler ici >>

4. L’assistanat virtuel

En gros, faut voir le métier d’assistant virtuel, comme étant un mix entre plusieurs métiers : celui de secrétaire, assistante de gestion, commercial … Car vos missions seront d’aider au bon fonctionnement opérationnel d’une entreprise qui exerce dans le digital ou non. Ça englobe donc un ensemble de métiers encore plus large que ceux que je vous ai présenté. Car le métier tend à évolueravec le temps, en fonction des outils et stratégies utilisées par les entreprises du digital.

5. La vente en ligne

Les métiers de la vente rapportent toujours et rapporteront encore à l’avenir. Évidemment, le secteurest large. Du MLM, en passant par la vente en e-commerce, les opportunités existent ! Elles sont cependant moins faciles à atteindre au tout début, car vous devez apprendre les rudiments du métier. Mais avec le temps, vous aiguisez vos compétences, et votre chiffre d’affaires croît petit-à-petit.

Votre avis est super important