fbpx


Pub fuite d'eau

Non classé

5 plateformes pour trouver des missions quand on est closer

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Beaucoup de formateurs dans le closing proposent à leurs élèves de devenir closer pour le compte de leur entreprise. Il s’agit ici de promouvoir ladite formation en échange d’une commission. C’est peut- être déjà votre cas. Mais qu’est-ce que vous en pensez si je vous disais que je vais vous présenter 5 plateformes qui vont vous permettre de multiplier par 10 votre chiffre d’affaires. Elles ont pignon sur rue et vont vous aider à garder votre trésorerie à flot. J’ai été moi-même closer indépendant y’a de ça maintenant 10 ans. Et à l’époque déjà c’était compliqué d’avoir des missions « sérieuses » car la plupart des entreprises ne reconnaissaient même pas les compétences de closers. Ils recherchaient du monde, peu importe le profil pour contacter un maximum de personnes et les payer au lance pierre. Aujourd’hui, les mentalités ont un peu évolué, mais la concurrence est encore plus présente. Dure de faire ses premiers euros quand on se lance. Je vais vous donner des conseils qui valent de l’or (et ça gratuitement à travers l’article) ; ne me remerciez pas !

DEVENEZ RÉDACTRICE WEB EN LIGNE FAITES-VOUS PAYER POUR ÉCRIRE DES ARTICLES ************************************** 1) Inscrivez-vous gratuitement sur Redacteur.com. 2) Utilisez l’outil Frenchii pour créer automatiquement vos articles. 3) Postulez aux offres sur Redacteur.com, en ajoutant un extrait de l’article demandé à votre candidature. M’inscrire gratuitement sur Frenchii !

La plateforme CODEUR.COM

Sûrement l’une des plateformes les plus intéressantes quand on fait du closing. Car dessus vous trouverez des entrepreneurs dans différents domaines, et qui recherchent des sous-traitant pour toute la partie closing au sein de leur entreprise. Tous ont un budget raisonnable à vous allouer. Mais certains essaieront peut-être de vous faire des offres pas très alléchantes. À vous de défendre votre bifteck en mettant en valeur vos compétences. Ne travaillez jamais gratuitement au départ et proposez toujours un devis à vos clients. Ici, il s’agit de BtoB, donc familiarisez-vous avec cet état d’esprit, car votre offre a une valeur qui doit être facturée.

La plateforme 5EURO.COM

Ici, le process est un peu plus allégé. Car les clients sont surtout des infopreneurs, voire des particuliers qui démarrent leur projet. La plateforme vous permet de créer des offres, d’après vos exigences de tarifs. À savoir que vous devez toujours démarrer avec une offre d’entrée à 5€. À vous d’être créative et de facturer des choses qui n’ont pas un coût élevé pour vous. J’ai rencontré des femmes qui facturaient un appel test pour ce montant. Le but de l’appel était d’obtenir plus d’informations sur le prospect, afin de montrer à son client qu’elle est efficace avec déjà un appel. Ensuite, elle facturait à des tarifs plus raisonnables le coût de son closing.

La plateforme PROMOUVEO.FR

Je vais être transparent avec vous, il s’agit de ma plateforme ! J’ai une partie réservée aux grosses entreprises et celle que je vous présente, réservée aux closers et networkeuses. Ma plateforme est

parmi les plus efficaces, car elle va vous permettre de trouver des clients professionnels. Vous nous indiquerez votre zone géographique (si vous souhaitez cibler les clients locaux) ; et on éditera une liste de clients locaux. Ensuite, on contacte les prospects (à votre place pour leur présenter vos services). Vous n’aurez plus qu’à leur proposer votre closing. En gros, on s’occupe de votre démarchage et vous des missions que vous confient les entreprises. Plus d’informations ici : https://promouveo.fr

Votre formateur en closing

Vous avez été formée dans le closing. Peut-être l’avez-vous été pendant vos études ou à distance à travers une formation sur le closing. Dans les 2 cas, vous pouvez obtenir un partenariat avec l’entreprise formatrice en tant qu’apporteur d’affaires. En gros, vous négociez une commission à chaque nouveau lead emmené à votre société. C’est une façon de promouvoir une formation que vous connaissez sur le bout des doigts, à une audience qui en aurait besoin.

Une agence marketing

Quoi de plus approprié quand vous êtes une closer que de travailler avec une agence marketing. Certaines agences travaillent en ligne et recherchent des closers pour le compte de leurs clients. Ciblez les agences qui travaillent avec des entreprises dans des secteurs à haut rendement. Démarchez ces agences directement sur des plateformes comme celles que je vous ai cité ou sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il existe plein d’agences à taille humaine et qui sont prêtes à mettre la main au porte-monnaie si vous leur apportez de nouveaux clients.